Madrid. Ovation pour Cortés et Pinar et grande pique de Juan Francisco Peña. Vidéo

Ajouté le: 15-05-2019 10:19

Madrid. Première corrida de San Isidro 2019.

Le premier toro de La Quinta manquait de classe et de forces laissant peu d'option à Ruben Pinar. Silence

Face à son second exemplaire encasté, avec de la transmission, Rubén Pinar réalisa de bons passages sur la corne droite. Moins bon à gauche. Un pinchazo et une entière. Ovation.

Javier Cortés dessina les naturelles les plus abouties de la tarde face à son premier de La Quinta. La faena ira malheureusement a menos. Epée basse. Ovation pour Cortés.  

Le meilleur moment de la course avec le tercio de piques du cinquième par le picador Juan Francisco Peña et en particulier la seconde rencontre avec le toro venu de loin et un grand puyazo du piquero. On en reparlera dans un mois, à l'heure des comptes, mais cette pique peut rentrer dans les prix.

Sur le dernier tiers, le toro garda la tête haute. Une paire de séries estimables mais la faena se dilua au fil des passes. Silence après une demi-épée rentrée à la seconde tentative et deux descabellos.

 

Thomas Dufau alla accueillir son premier toro de La Quinta a porta gayola. Un toro encasté, brusque dans ses embestidas avec lequel Thomas Dufau offrît de bons passages surtout à droite. Deux pinchazos avant estocade. Silence. 

Face au sixième qui laissa ses forces au cheval, le montois ne trouva aucune option de briller. Silence.

 

Photo de Plaza 1

Résumé vídeo de Toros Movistar.

 

Ce mercredi, seconde corrida de la San Isidro avec les toros de Fuente Ymbro pour Finito de Cordoba, Diego Urdiales et Miguel Ángel Perera.



Partager
Twitter