Les toros de Santiago Domecq réussissent leur présentation à Séville. Oreille pour Perera

Ajouté le: 10-05-2019 06:57

La ganadería Santiago Domecq qui faisait sa présentation à La Maestranza a offert un grand spectacle avec des toros encastés, braves au cheval et d'une grande noblesse. Le second du lot "Aperador" primé d'une vuelta al ruedo posthume. Bons aussi le premier et le quatrième.

El Cid qui se retirera à la fin de la saison faisait ce jeudi soir son dernier paseo à la Feria de Séville. Le public lui accorda une chaleureuse ovation. Une première faena honnête sans atteindre les sommets face à un adversaire qui méritait une autre faena. Pinchazo et une estocade atravesada lui permirent de saluer. Débordé et en dessous de son second exemplaire encasté. Silence.

 

Miguel Ángel Perera sera le seul de la course à couper une oreille même si le public en réclamait une seconde non concédée par le palco pour une épée tombée. La faena face à "Aperador" débuta fort par deux passes changées dans le dos genoux à terre. L'extremeño offrît par la suite une faena vibrante, dans son meilleur style face à cet adversaire qui répétait les charges. Oreille avec pétition et vuelta au toro.

Face au cinquième, bien sur les deux premiers tiers, le toro baissa d'un ton à la muleta en milieu de faena. Ovation pour le torero.

Digne prestation de Paco Ureña face au lot le moins propice au succés. Ovation à son premier et silence au dernier.

 

Photo de Pagés et Résumé vidéo de Toros Movistar.

 

Ce vendredi, corrida de Jandilla pour de nouveau Morante de la Puebla avec Andrés Roca Rey et Pablo Aguado.

 



Partager
Twitter