Séville. Unique vuelta al ruedo pour Alvaro Lorenzo

Ajouté le: 08-05-2019 09:22

Séville. Septième corrida de la Feria avec les toros d'El Pilar pour un terna de jeunes toreros, Pepe Moral, Alvaro Lorenzo et Ginés Marín dans une Maestranza remplie à moitié. 

Des toros d'El Pilar manquant globalement de race à l'exception du quatrième, ovationné à l'arrastre.

Ce quatrième que Pepe Moral avait bien accueilli au capote, bien mis en suerte pour deux piques de loin sous le fer du picador Juan Antonio Carbonell, qui constituèrent le meilleur moment de la course. Bien démarrée, la faena du sevillan va très vite aller a menos devant les exigences de ce toro qui vient fort dans la muleta. Silence lourd pour le torero et ovation pour le toro à l'arrastre.

Face au premier de la corrida, manso et sans options, silence pour Pepe Moral.

Alvaro Lorenzo réalisa face à son noble premier les meilleurs muletazos de la course avec plusieurs séries de naturelles liées. Une faena qui connecta avec les tendidos. L'épée rentra à la seconde tentative faisant perdre au torero de Tolède une oreille. Vuelta al ruedo pour Lorenzo.

Face au cinquième, là aussi une faena avec de bons passages. Ovation.

Ginés Marín, silence sur ses deux toros, certes sans grande transmission. Une faena à son premier sans connection avec les tendidos. Le début exposé de faena face à son second exemplaire laissa passer quelques frissons avant de s'éteindre au fil des séries avec un toro arrêté.

 

Ce mercredi 8 mai, corrida mixte de Los Espartales pour Diego Ventura et Domingo Hernandez pour El Juli et Cayetano.

 

Photo Pagés et résumé vidéo Toros Movistar



Partager
Twitter