Séville. Vuelta al ruedo de Urdiales face à une mauvaise corrida de Juan Pedro Domecq.

Ajouté le: 07-05-2019 09:43

Huitième course de la temporada de Séville et jour de no hay billetes à La Maestranza pour voir la corrida de Juan Pedro Domecq face à Morante, Diego Urdiales et Manzanares. Corrida de expectación, corrida de decepción avec un lot de toros de Juan Pedro Domecq sans race et sans transmission.

Le meilleur moment de la tarde avec Diego Urdiales à son premier toro sur lequel le torero d'Arnedo offrît une faena classique, de torero. L'épée tombée le prive de trophée. Vuelta al ruedo, la seule du jour. Face au cinquième, sans grands forces, la faena ne décolla pas. Silence.

Bonne réception au capote de Morante face à son premier. Après les piques, devant un toro arrêté, le sevillan abrégea la faena. Silence.

Ovationné et saluts au tiers pour sa faena valeureuse face au sobrero du même fer sortie en remplacement du quatrième, invalide. 

Morante revient ce vendredi avec Roca Rey et Pablo Aguado face aux Jandilla.

 

Manzanares dont c'était le troisième paseo cette année à La Maestranza, laissa entrevoir des détails face au sixième qu'il tua mal. Saluts au 6ème et silence au 3ème. Son banderillero Jesús Gonzalez "Suso" accroché aux banderilles du troisième, sans gravité.

 

Ce mardi, corrida de El Pilar pour Pepe Moral, Álvaro Lorenzo et Ginés Marín.

 

Photo de Pagès

Résumé vidéo de Toros Movistar

 



Partager
Twitter