Las Ventas annonce ses premiers cartels de la temporada

Ajouté le: 29-01-2019 19:33

Plaza 1 vient d'annoncer les premiers cartels de la saison à Las Ventas de Madrid.

La temporada 2019 débutera le dimanche 24 mars par une novillada de Fuente Ymbro pour trois novilleros madrilènes qui ont marqué la saison dernière dans ces arènes. Rafael Gonzalez aura l'honneur d'ouvrir la saison madrilène. L'an dernier il coupa une oreille lors de sa présentation et fut finaliste du certamen des novilladas nocturnes. Le second à défiler sera Ángel Tellez et en troisième Francisco de Manuel, tous les deux ont réalisé trois paseos chacun en 2018 à Las Ventas.

 

Deux autres novilladas seront programmées sur les dimanches 31 mars et 7 avril mais les cartels ne sont pas encore connus.

 

Première corrida le dimanche 14 avril avec une corrida de Victorino Martín. Au paseo, trois spécialistes : Fernando Robleño, Octavio Chacón et le sevillan Pepe Moral. Un cartel des plus intéressants pour la première corrida de l'année à Las Ventas.

 

Le dimanche suivant, le 21 avril, pour le dimanche de Pâques, une corrida de El Torero pour David Galván, Juan Ortega qui avait coupé une oreille lors de la corrida du 15 août et Pablo Aguado qui coupa une oreille la saison dernière sur la corrida de Victoriano del Río.

 

Autre information officialisée, les dates de la San Isidro 2019, qui ira du mardi 14 mai au dimanche 16 juin.



Partager
Twitter