Croise-toi

Ajouté le: 26-12-2018 09:45

Démarrage ce mercredi de la Feria colombienne de Cali avec un forfait de dernière minute, celui d'Enrique Ponce. Le communiqué de presse des arènes de Cali annonce une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche pour le torero valencian !

Le torero avait pourtant souhaité un joyeux Noël en vidéo sur son compte instagram le 24 décembre et là quelques heures plus tard, entre les huitres et le foie gras, c'est l'accident. Un novillo l'a percuté alors qu'il s'entraînait dans sa finca et lui a flingué le genou.

Pauvres toreros qui sont obligés de bosser même le jour de Noël...

Une rupture du ligament croisé du genou c'est six mois d'indisponibilité (lire), là Enrique devrait être présent pour la Feria de Manizales pour honorer ses deux contrats dans une quinzaine de jours, les 11 et 12 janvier prochains ! 

 

Si vous passez le réveillon du 31 avec Ponce, merci de ne pas le filmer sur votre portable en train de danser, les gens de Cali n'apprécieraient que moyennement.

 

Sinon pour remplacer le blessé, l'empresa de Cali a annoncé Sébastien Castella pour la corrida de ce jeudi et Ginés Marín pour le festival taurin de samedi.

 



Partager
Twitter