Alès. Les cartels de la Feria de l'Ascension

Ajouté le: 21-02-2018 18:50

Les cartels de la Feria de l'Asciension viennent d'être annoncés à l'Espace Cazot de la ville d'Alès.

Une Feria d'Alès qui se déroulera du jeudi 10 mai jusqu'au dimanche 13 mai 2018. Les deux premiers jours consacrés à la culture camarguaise et les deux derniers à la partie espagnole avec une Feria dont 100 % des ganaderias seront françaises.

L'empresa Toros Alès Cévennes conduite par Didier Cabanis s'est renforcée avec l'arrivée du manadier camarguais Renaud Vinuesa et de Michel Bouisseren empresa de la Feria Toros y Campo de Boujan sur Libron.

Gardant sa ligne directrice des années précédentes, la Feria se composera d'une corrida avec six ganaderias françaises le samedi 12 mai avec l'alternative du torero extremeño Mario Palacios, une novillada sans picadors le dimanche matin et une corrida des héritiers d'Hubert Yonnet en clôture le dimanche 13 mai. 

 

Les cartels de la Feria de l'Ascension 2018 :

 

Samedi 12 mai à 17h

Corrida de six ganaderias françaises : André, Fernay, Cuillé, Piedras Rojas, Los Galos et San Sebastián pour Marc Serrano, Alberto Aguilar et Mario Palacios qui prendra son alternative. 

 

Dimanche 13 mai à 11h

Novillada sans picadors pour le 30 ème anniversaire de l'école taurine d'Arles avec José Antonio Valencia, "Solalito" et Adam Samira.

 

Dimanche 13 mai à 17h

Corrida de la ganaderia des héritiers d'Hubert Yonnet pour Octavio Chacón, Javier Cortés et Manolo Vanegas.

 

Pour la partie camarguaise, le jeudi 10, les adieux à la piste alèsienne de Sabri Alouani avec un concours de manades et le vendredi 11 mai, une course comptant pour le trophée de l'Avenir avec les manades Cuillé et Vinuesa.

 

Voir les vidéos de la Feria d'Alès 2017

 

 

 


igpto1vos0848kggk8.jpg


Partager
Twitter