Les cartels de la Feria de la Crau

Ajouté le: 04-02-2018 07:51

Comme chaque année début février, La Unica de Saint Martin de Crau présente les cartels de sa Feria de la Crau.

Il y a quelques semaines, les membres de la Unica avaient déjà annoncé la composition des élévages qui seraient présents sur le sable des arènes Louis Thiers avec une corrida avec six élevages français le samedi 28 avril et une corrida de Pedres le dimanche 29 avril. 

Il restait à présent à mettre sur l'affiche le nom des toreros qui composeraient les deux courses. La Unica avait également dévoilé que chaque corrida serait composée d'un cartel avec trois toreros de trois nationalités. On retrouvera donc à l'affiche deux français, Marc Serrano et Thomas Joubert, deux espagnols, Octavio Chacón et Juan del Álamo, le péruvien Joaquín Galdos et le vénézuélien Manolo Vanegas.

 

La composition des cartels de la Feria de la Crau 2018 :

 

Samedi 28 avril à 16h30

Corrida de competencia entre six élévages français du Sud Est : Los Galos, François André, Yonnet, Fernay y sus hihas, Jacques Giraud et Pagés-Mailhan.

Matadors de toros : Marc Serrano, Octavio Chacón et Manolo Vanegas.

 

 

Dimanche 29 avril à 16h30

Corrida de Martinez "Pedres" pour Thomas Joubert, Juan del Álamo et Joaquín Galdos.

 

A noter que la journée du dimanche démarrera par une novillada sans picadors à 11h avec quatre erales de Gallon Frères pour José Antonio Valencia, D. García, A. Samira et C. Jaomes.

 

Revoir les vidéos de la Feria de la Crau 2017

 


m7yig1usqhw0s48wcc.jpg


Partager
Twitter