Les Clubs Taurins Paul Ricard du Sud Est dévoile leur palmarès de la temporada

Ajouté le: 06-12-2017 20:27

Après le palmarès des Clubs Taurins du Sud Ouest, ceux du Sud Est ont également annoncé les triomphateurs de la temporada 2017.

Comme dans le Sud Ouest, le matador de toros arlésien Juan Bautista est déclaré triomphateur dans le Sud Est après sa saison exceptionnelle. 

 

Au niveau de la meilleure corrida, c'est la ganadería La Quinta qui remporte le prix pour sa corrida de Chateaurenard en juillet dernier.

 

Maxime Solera est désigné meilleur novillero de la saison.

 

Pour de la meilleure novillada, les Clubs Taurins Paul Ricard ont désigné l'association des éleveurs français de taureaux de combat pour la qualité des novillos issus des ganaderias françaises qui ont participé aux novilladas concours d'Alès, Arles, Millas et Tarascon.

 

Dans la catégorie novillada sans picadors, c'est le jeune Solal Calmet "Solalito" qui gagne le prix du meilleur novillero sans picadors.

 

La ganaderia de Juliette et Christophe Fano remporte le prix de la meilleure novillada sans picadors pour la course d'Istres.

 

Le coup de coeur de la saison revient à l'Orchestre Chicuelo II pour l'interprétation spontanée de "La Marseillaise" faec à l'irruption en piste d'anti taurins à l'occasion de la corrida goyesque d'Arles.

 

En images, les images du seul contre six de Juan Bautista à Nîmes.

 



Partager
Twitter