Madrid. Talavante met tout le monde d'accord. Blessure grave de Javier Jiménez. Vidéo

Ajouté le: 20-05-2017 05:01

Corrida de la Presse et premier no hay bilettes de la San Isidro 2017 pour voir une énorme faena d'Alejandro Talavante face à un sobrero du Conde de Mayalde.

Une faena empreinte d'harmonie et de temple, sans jamais se faire toucher la muleta, et un public debout pour saluer le chef d'oeuvre de l'extremeño. Le tout conclu d'une estocade en place pour une oreille qui pèse lourd.

Si les deux seules oreilles coupées sur la première semaine avaient créé une certaine polémique, celle de Talavante ce vendredi ne souffre d'aucune contestation.

Un public aux anges après cette faena mais malheureusement vite refroidi par la grave blessure du jeune Javier Jiménez face au dernier de la course. Cornada grave de deux trajectoires de 20 cm et 15 cm dans le haut de la cuisse droite.

Une corrida qui avait bien démarré avec la faena de Sébastien Castella face à un bon sobrero de Buenavista avec lequel le français fît étalage de son toreo. Une épée un peu en arrière et deux descabellos refroidirent les ardeurs de pétition. Ovation pour le torero et pour le toro.

Le reste de la course demeurera très quelconque avec le jeu terne et sans grande option proposé par les toros du Puerto de San Lorenzo.

 

Sébastien Castella, ovation et applaudissements.

Alejandro Talavante, silence et une oreille.

Javier Jiménez, silence et blessure.

 

Photos et vidéos Plaza 1.

 

Ce samedi à 19h, corrida de rejón de Los Espartales pour Andy Cartagena, Diego Ventura et Leonardo Hernandez

 


3eskvzrexqm8kcoccw.jpeg

28v7scayvj28wkc4sw.jpg

wgsiiy1vjxcg4k4g48.jpeg


Partager
Twitter