Du sérieux pour la 3ème édition de Toros y Campo de Boujan sur Libron

Ajouté le: 25-02-2017 07:00

La programmation de la troisième édition de Toros y Campo a été annoncée ce vendredi soir par Michel Bouisseren et son équipe. 

Une nouvelle fois, un plateau alléchant du côté de Boujan sur Libron, aux portes de Béziers avec la présentation des novillos de la ganadería aragonaise de Los Maños et une journée complète dédiée à la ganaderia Dolores Aguirre.

Ces deux élevages avaient été annoncés il y a quelques semaines par l'empresa, restait à mettre en face les noms des novilleros chargés de les affronter.

 

Pour la première novillada, le samedi 1er juillet, du Santa Coloma avec les novillos de Los Maños qui seront combattus par un trio de novilleros français avec au paseo Andy Younes, Tibo Garcia et Adrien Salenc.

 

Le lendemain, le dimanche 2 juillet, pour la journée Dolores Aguirre, en matinée à 11h, une novillada sans picadors de quatre erales pour Cristian Montoro, Carlos Carmona, El Pere et El Rafi.

L'après midi à 18 heures, six novillos pour Miguel Ángel Pacheco, Miguel Ángel Castellano et le français originaire de Fos-sur-Mer, Maxime Solera.

 

Le week-end taurin débutera dès le vendredi soir, le 30 juin avec une rencontre d'aficionados practicos de l'AFAP qui se mesureront à quatre exemplaires de Jean Marie Pourquier.

 

Outre la partie taurine, le campo de feria qui jouxte les arènes proposera une animation permanente tout au long du week end.

 

 


2bup84z0ddq8o88c84.jpg


Partager
Twitter