Hôtel Les Pyrénées

  • 20 Avenue du 34ème Régiment d'Infanterie

  • Mont de Marsan

  • +33 (0)5 58 46 49 49

L’hôtel des Pyrénées vous accueille à Mont de Marsan en chambre climatisée, simple ou double, pour une soirée étape ou un séjour de loisirs.
- Pension, soirée étape, demi-pension (3 nuits consécutives).
- 2 chambres pour handicapé.
- Télévision à écran plat (TNT).
- Réveil par appel.
- Petit-déjeuner continental servi tous les matins à partir de 6h30 et jusqu’à 10h30.

 

L’Hôtel des Pyrénées vous propose sa Brasserie du Sud-ouest, restaurant ouvert à tous, pour déguster une sélection de produits régionaux.

 

La Blonde d'Aquitaine. Issue de 3 races locales du sud ouest, la Garonnaise, la Quercy et la Pyrénéenne, la Blonde d’Aquitaine est une viande de qualité supérieure qui vous offre le plaisir d’une viande tendre, savoureuse et peu grasse, à la fibre musculaire qui fond en bouche. Le pavé est une valeur sure à la Brasserie de l’Hôtel des Pyrénées.

Le Magret des Landes. Le fameux filet de canard fermier des Landes est un grand plaisir pour les gourmets qui fréquentent la Brasserie de l’Hôtel des Pyrénées. Le canard est élevé en plein air pendant plus de 102 jours, dans le respect de la tradition, et nourri au mais en grains du Sud-ouest.

Poulet des Fermiers Landais. Précurseur de la volaille élevée en liberté, «Les Fermiers Landais» préservent le savoir-faire volailler ancestral, en sélectionnant des élevages locaux en grande majorité dans les forêts de Gascogne. Ces volailles, de souche rustique à croissance lente, ont besoin de temps pour venir à maturité : il faut 84 jours pour obtenir un poulet, dont vous profiterez à la Brasserie de l’Hôtel des Pyrénées.

Truite d'Aqualande. Regroupés au sein de la coopérative des Aquaculteurs Landais, 38 piscicultures réparties dans la grande région œuvrent avec passion, tradition, modernité, et développement durable. La truite est amenée vivante jusqu’au lieu de transformation pour garantir un produit de grande qualité que vous trouverez à la Brasserie de l’hôtel des Pyrénées.

 

Pendant les Fêtes de la Madeleine, grosse ambiance aux Pyrénées, un des hauts lieux où aiment se retrouver les Montois et les hestayres pour 5 jours de fête absolue.