Feria de la Pêche et de l'Abricot

Saint Gilles, France / 23-08-2019 -> 25-08-2019

Feria de la Pêche et de l'Abricot de Saint-Gilles, Gard.

 

23, 24 et 25 août 2019.

 

L'empresa Toro Pasión conduite par le tandem Pierre-Henri Callet et Julien Miletto propose cet année encore un programme des plus alléchants avec une novillada 100 % française le samedi et un double rendez-vous le dimanche avec le matin la finale du Bolsín Taurin Nîmes Métropole et l'après-midi l'alternative du novillero Tibo García avec deux figuras face aux toros de Fuente Ymbro.

 

Le samedi 24 août à 17h30.

Novillada avec un défi ganadero entre les élevages de Cuillé et Domaine de Málaga avec trois novillos chacun.

En face, le cartel d'hommes est composé des novilleros français Maxime Solera, Carlos Olsina et El Rafi, trois novilleros qui viennnet de s'illustrer dimanche dernier lors de la Feria d'Arles.

 

Le dimanche 25 août à 10h30

Finale du Bolsín Taurin de Nimes Métropole avec huit erals de huits ganaderías françaises : Pagés-Mailhan, Domaine de Málaga, François André, Alain Tardieu, Jalabert, Juliette Fano, La Paluna et Taurelle et Fils.

L'entrée au Bolsín sera gartuite.

 

L'après midi du dimanche 25 août à 17h30.

Corrida de Fuente Ymbro pour une alternative de luxe pour Tibo García dont le parrain sera Sébastien Castella et le témoin Emilio de Justo, triomphateur l'an dernier à Saint-Gilles.

 

Une Feria qui sera parrainée par le joueur du Nîmes Olympique Renaud Ripart, grand aficionado et qui célèbre chacun de ses buts aux quatre coins de l'Hexagone par le salut torero.

L'affiche de la Feria a été réalisée par l'artiste Martine Tichit qui remporte le concours d'affiches devant 25 autres candidats.

 

Abonnements à partir du 1er juillet jusqu'au 19 juillet et vente des places séparées à partir du 22 juillet.

Tous les renseignements sur la page facebook : Feria Saint Gilles