Feria del Corpus

Granada, Espagne / 20-06-2019 -> 23-06-2019

L'empresa Lances de Futuro que dirige José María Garzón a présenté ce soir lors d'une cérémonie organisée au Collège Royal de San Bartolomé et de Santiago les cartels de la prochaine Feria du Corpus 2019 de Granada. Un cycle composé de trois corridas et d'une novillada et qui se déroulera du 20 au 23 juin.

La Feria du Corpus est marquée par le retour de José Tomás dans les arènes de Grenada qui fera le paseo le samedi 22 juin, où il combattra quatre toros avec les fers de Núñez del Cuvillo, El Pilar, Garcigrande et Domingo Hernández.

Il partagera une affiche avec le rejoneador Sergio Galán, qui sera opposé à deux toros de Pallarés.

 

Le cycle granadino débutera le jeudi 20 juin avec une corrida de Núñez de Tarifa et la présence des valeurs montantes du toreo actuel avec les matadors de toros José Garrido, Joaquín Galdós et Pablo Aguado. 

INFO 19 juin : Pablo Aguado pas remis de sa cornada à Madrid dimanche dernier doit déclarer forfait. Il sera remplacé par David de Miranda.

 

Le lendemain, le vendredi 21 juin, cartel de figuras avec Morante de la Puebla et El Juli accompagnés d'El Fandi, chez lui à Granada. En face, les toros proviendront des ganaderias García Jiménez, Olga Jiménez et Peña de Francia.

 

La Feria se terminera par une novillada le dimanche 23 juin avec six novillos d'El Torreón pour Aquilino Girón, Borja Colado et Miguel Aguilar.

 

Après Algeciras il y a deux ans, José María Garzón a souligné sa fierté de refaire venir José Tomás dans une arène si importante comme l'est Granada.

En ce qui concerne la politique de prix, Garzón a souligné que "nous présentons une fois de plus une politique de prix pour tous les budgets avec un tarif pour les étudiants à 40 euros pour voir les quatre courses.

Il existe également un autre abonnement pour les jeunes et les retraités à partir de 130 euros à l'ombre.

Les billets individuels peuvent être achetés à partir de 18 euros pour les corridas et 9 euros pour la novillada.

 

Le renouvellement des abonos aura lieu du 9 au 12 avril.

L'achat de nouveaux abonnements sera possible sur le site internet de l'empresa http://lancesdefuturo.com

La vente de billets à l'unité se fera à partir du 7 juin.

L'horaire des guichets des arènes est le matin de 10h à 14h et de 16h30 à 20h30 du lundi au vendredi.

Le numéro de téléphone est le +34 958.330.290 et le +34 616.036.177.

 

 

Comme l'an dernier, Feria TV sera présent à Granada pour couvrir la Feria.




Partager
Twitter
Dernières Vidéos - Granada