Toros y Campo

Boujan sur Libron, France / 28-06-2019 -> 30-06-2019

Michel Bouisseren président du club taurin Aficion Torista Boujan et son équipe de Toros y Campo présentaient ce vendredi dans les arènes de Boujan sur Libron la programmation de la cinquième édition de Toros y Campo.

Une Feria qui aura lieu du vendredi 28 au dimanche 30 juin 2019 et qui comprendra deux novilladas piquées issues de deux ganaderias portugaises, une novillada sans picadors et une capea. 

Une fois de plus, et à la vue des photos, l'équipe d'Aficion Torista Boujan a soigné la présentation des Novillos qui fouleront le sable des arènes héraultaises dans cinq mois.

 

Les cartels de la Feria.

 

Samedi 29 juin à 11 heures.

Capea de la Corne d'Oc organisée par le CTPR de Toulouse.

INFO : Course annulée.

 

Samedi 29 juin à 19h30.

Novillada de la ganderería d'Antonio Silva (origine Pinto Barreiros - Conde de la Corte) pour les novilleros Manuel Ponce, Aquilino Girón qui avait laissé une très belle impression à Céret en 2018 et Cristian Pérez, le novillero d'Albacete apoderé par Denis Loré.

INFO 25/6/19 : Aquilino Girón blessé à Granada doit déclarer forfait. Il sera remplacé par le novillero Alberto Pozo qui officiera en chef de lidia. 

INFO 26/6/19 : Manuel Ponce blessé est remplacé par Francisco Montero.

INFO : La novillada initialement prévue à 18h30 est décalée à 19h30.

 

Dimanche 30 juin à 11 heures

Novillada sans picadors avec quatre erales de Concha y Sierra et un eral de Fernay pour Nino, Guillermo García et Lucas Miñana.

 

Dimanche 30 juin à 18h30

Novillada piquée de la ganadería de Veiga Teixeira (origine Pinto Barreiros via Oliveira Irmaos) pour Abel Robles, Maxime Solera et Cristobal Reyes.

 

A partir du 1er mars le site internet aficiontorista.boujan.com offrira toutes les informations et réservations pour Toros y Campo 2019.