Feria des Vendanges

Nîmes, France / 14-09-2018 -> 16-09-2018

L'empresa Simon Casas Production a rendu public ce matin les cartels de la prochaine Feria des Vendanges de Nîmes.

Du vendredi 14 au dimanche 16 septembre 2018 avec au programme trois corridas, une corrida mixte et une novillada.

Une Feria qui verra en point d'orgue la corrida de Victorino Martín en clôture face à trois des toreros les plus intéressants du circuit et qui défileront pour la première fois à Nîmes.

Les arènes de Nîmes seront une nouvelle fois le théâtre d'une alternative, celle du novillero Antonio Catalán "Toñete" qui passera dans la division supérieure des mains d'Enrique Ponce et El Juli.

Grosse présence française avec les six ganaderías de la novillada d'ouverture, avec les toreros Juan Bautista, Sébastien Castella, la réjoneadora Lea Vicens et les novilleros Adrien Salenc et El Rafi. 

 

Les cartels de la Feria des Vendanges 2018 :

 

Vendredi 14 septembre à 17h30

Novillada avec six novillos de différents élevages français pour Adrien Salenc, Diego San Román qui se présentara à Nîmes et El Rafi.

 

 

 

Samedi 15 septembre à 11h30

Corrida avec 3 toros de Garcigrande - Domingo Hernández et 3 toros de Victoriano del Río pour Enrique Ponce, El Juli et "Toñete" qui prendra son aletrnative.

 

Samedi 15 septembre à 17h30

Corrida de Virgen María pour Paco Ureña, Joselito Adame et Ginés Marín. Paco Ureña gravement blessé à l'oeil gauche ce vendredi 14 septembre à Albacete est remplacé par Andy Younes.

 

 

Dimanche 16 septembre à 11h30

Corrida mixte avec 2 toros de Capea pour le rejon et 4 toros de Núñez del Cuvillo pour la rejoneadora Léa Vicens, Juan Bautista et Sébastien Castella.

 

 

Dimanche 16 septembre à 17h30

Corrida de Victorino Martín pour Octavio Chacón, Emilio de Justo et Pepe Moral qui confirmeront tous les trois leur alternative.

 

Toutes les informations sur le site officiel des Arènes de Nîmes




Partager
Twitter
Dernières Vidéos - Nîmes